Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

pcsx2 rame , problemen de config ???


coldis

Question

Bonjour a tous et a toute, voila mon probleme, je tente tant bien que mal a jouer a " Drakengard" sur pcsx2 mais ce dernier rame beaucoup trop (perte de frame et son legerement robotique) et de plus une qualité d'image relativement degeu. Est-ce un proble de paramétrage de l'emulateur ou est-ce un soucis de config ( ma config ci-dessous).

merci de votre aide  par avance 😃

 

PS: si c'est un soucis de paramétrage un petit tuto pour bien paramétré serai le bien venu 😉 

 

CONFIG:

carte mere: Gigabyte Z97P-D3

processeur: Intel core i7-4790K 4.00GHz 4coeurs, 8 processeur logique

RAM: 32 Go

carte graphique: NVIDIA Geforce GTX 1080, 1Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, coldis a dit :

Bonjour a tous et a toute, voila mon probleme, je tente tant bien que mal a jouer a " Drakengard" sur pcsx2 mais ce dernier rame beaucoup trop (perte de frame et son legerement robotique) et de plus une qualité d'image relativement degeu. Est-ce un proble de paramétrage de l'emulateur ou est-ce un soucis de config ( ma config ci-dessous).

merci de votre aide  par avance 😃

 

PS: si c'est un soucis de paramétrage un petit tuto pour bien paramétré serai le bien venu 😉 

 

CONFIG:

carte mere: Gigabyte Z97P-D3

processeur: Intel core i7-4790K 4.00GHz 4coeurs, 8 processeur logique

RAM: 32 Go

carte graphique: NVIDIA Geforce GTX 1080, 1Go

Hey,

Si tu es un minimum bilingue, je te suggère de regarder le wiki: https://wiki.pcsx2.net/Drakengard

ça t'aidera à paramétrer ton émulateur. Le soucis ne vient effectivement pas de ton matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...