Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Ajouter manette sur Play!


Sebarsenal

Question

Salut les gars, je suis nouveau sur le forum. Je viens de télécharger Play! et PES6 (PS2) sur Mac à l'aide de l'application RomStation.

Le jeu s'est bien lancé comme prévu mais impossible de connecter ma manette PS4 pour y jouer...

Je suis allé dans options->controller manager mais rien qui permette d'ajouter une manette comme sur OpenEmu j'ai l'impression.

Quelqu'un pourrait m 'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai réussi à download pcsx2 sur mac et je joue à PES6 dessus même si ça lag assez fort...

Par contre gros problème: la touche carré de ma manette est beaucoup trop sensible.

En gros, même en appuyant légèrement, l'intensité du tir est beaucoup trop élevé. 

J'ai essayé avec d'autres manettes et toujours le même problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne parle pas de force ou d'intensité lors du moment ou j'appuie sur le bouton mais du temps appuyé sur le bouton.

Plus on appuie longtemps sur carré, plus le tir sera fort, et inversement.

Or, j'ai l'impression qu'avec les manettes PS4 que j'utilise sur Mac, même en appuyant très peu (pendant un court instant), le logiciel (OpenEmu, PCSX2...) réagit comme si j'avais appuyé beaucoup plus longtemps.

Cela m'empêche de profiter de PES sur Mac car tous mes tirs s'envolent et c'est assez insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum, je pense que le problème vient peut-être de la reconnaissance de la manette sur mac ou de faible avancement de l'émulation sur mac...

Ou possible que le bouton utilisé met plus de temps à remonter qu'une manette neuve (mais vu que tu as comparé avec d'autres manettes, c'est pas ça)

Ou l'émulation lag et peut être que l'émulateur essaye de skipper des frames... Ce qui fait que ton bouton est considéré comme constamment appuyé sur les frames skippé...

Sinon, je vois pas trop d'où vient le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...