Stylix58 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Salut ! Je suis Stylix58 (anciennement Grinchnic) ! Je suis un développeur de fangames Sonic. Je fais aussi du HTML et du Python. Mon projet de fangame Sonic actuel est Sonic Rentron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour/Bonsoir, Peux/Veux-tu nous dire quel serait le style du jeu (Plateforme/Aventure...) et en quoi serait le scénario sans rentrer dans la catégorie des "Spoil" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour @Stylix58, super initiative, outre le questionnement de @PrinceOfDark dont les réponses futures m intéressent egalement, quel sera le rendu ? plutôt 16 bits ou autres ? Peux tu nous en dire plus sur ce projet ( et les precedents) ? Tous mes encouragements, si tu as besoin de beta testeur, pourquoi pas moi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts