Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

help!!!


hostea59

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 minutes, maximecool92 a dit :

tu parle bien du jeu super mario world? ta essayer les deux emulateur super nintendo et le jeu venant de romstation ? a rien qui s'ouvre ou ecran noir?

 

oui oui c est super mario world, les deux emulateurs?, j ai refait un test avec supermario bros 3, le jeu s ouvre, mais j ai pas reussi a changer les inputs pour ma mannette, il prend en compte que si on fait des changements d inputs au clavier :S, suis completement perdu haha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

du moins il a ou avais snes9x et zsnes peut etre que maintenant il on laissé que un emulateur dans romstation.Super mario bros 3 exsite pas sur snes tu dois parler de la compilation des 3 mario qui s'appel super mario all star avec le remake du 3? si il ce lance,il devrait pouvoir lancer  aussi super mario world donc un bug inexpliquer. Pense a faire une photo de ecran input voir ton reglage.windows reconnais ta manette au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, maximecool92 a dit :

du moins il a ou avais snes9x et zsnes peut etre que maintenant il on laissé que un emulateur dans romstation.Super mario bros 3 exsite pas sur snes tu dois parler de la compilation des 3 mario qui s'appel super mario all star avec le remake du 3? si il ce lance,il devrait pouvoir lancer  aussi super mario world donc un bug inexpliquer. Pense a faire une photo de ecran input voir ton reglage.windows reconnais ta manette au moins?

j ai utilisé nestopia pour smb3, et un emul pour SNES pour SMW, mais SMW ne se lance pas rien ne se passe, par contre pour smb3 le jeu se lance, mais quand je veux configurer les inputs pour ma manette ca marche pas sauf si je les configure pour clavier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, hostea59 a dit :

et un emul pour SNES pour SMW

quel émulateur?

Il y a 10 heures, hostea59 a dit :

mais quand je veux configurer les inputs pour ma manette ca marche pas sauf si je les configure pour clavier

vérifie dans le gestionnaire des périphériques, que la manette soit bien visible et qu'il n'y a pas d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...