Aller au contenu
Download RomStation

pcsx2 bonnus (frontend pour emulateur ps2 pcsx2)


Grasdoubles

Messages recommandés

 

Un petit up pour le frontend de l'émulateur ps2 >>pcsx2<< qui fonctionne parfaitement chez moi, malgré une config pc moyenne

j'ai voulus mettre en avant ce frontend car j'ai pas vus a ma connaissance bcp de sujet la dessus et pardon si quelqu'un la déja fait 😞 

si autorisé je peut mettre un lien sur ce frontend ((pour information))

Processeur= AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics       3.60 GHz
Mémoire RAM installée= 8,00 Go
carte graphique = nvidia 1050 ti
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
 

Le cover en quéstion=

 

Capture d’écran (27).png

Capture d’écran (26).png

 

par contre pour avoir le français au lancement il vous faudras cliquer droit sur le jeu en quéstion et choisir >>Manage custom Configuration<< , en partant du principe que vous avez déja configuré pcsx2 en >>français sur votre bios<< PS= si l'émulateur vient de romstation normalement c'est le cas ^^

 

Capture d’écran (28).png

 

puis cochez Full boot

 

Capture d’écran (29).png

 

puis onglet BIOS choisir le bios ((de préférence celui du jeu, sachant que de base l'émulateur fonctionneras sur tous les bios, pour nous français qui irons + sur des jeux en français >>go choisir europe, aprés a vous de voir))

 

Capture d’écran (30).png

 

apply

 

 

Capture d’écran (31).png

 

et OK!!!

 

 

Capture d’écran (32).png

 

Voila je vous ai fait sa pour aider, car pour moi il ma fallu me débrouiller seul sur ce frontend si d'autre quéstion je peut vous répondre si sa intérésse, car j ai pas trouvé bcp de tuto fr  et même en anglais ((je vous jure c'est vrai ^^)) sur ce frontend que je trouve intéréssant si vous voulez avoir vos jeux en pochettes direct sur le pc.. voila j'éspére aider quelqu'un  qui galére lol^^ a ++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...