Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Config. manette Demul


sike59

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 07/02/2021 à 10:10, sike59 a dit :

oui s'en souci ,là quant je veux paramétrer la manette j'ai beau appuyer rien ne se passe. il y a un décompte puis rien... 

tu clique sur le bouton que tu veux assigner, un timer se met en route, tu n'as qu'a appuyer sur la touche de ta manette avant la fin du décompte pour le définir.

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, sebdu88 a dit :

j'ai le même souci 😢 je ne peux pas assigner de touche avec ma manette ça ne marche pas ....

 

 

soit il y a un problème de manette, soit il y a un problème de manipulation

 

il faudrait essayer avec un autre périphérique comme par exemple un clavier, si le clavier fonctionne et que vraiment la manette ne fonctionne pas alors on peut adapter le fonctionnement du clavier sur la manette avec un logiciel comme par exemple "JoyToKey" (il en existe d'autres).

 

si rien ne fonctionne, essayer soit de réinstaller soit un autre émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Solution pour moi :

Débrancher mes autres contrôleur et redémarrer le PC.

 

C'est un peu le cas avec tous les émulateurs, l'ordre de branchement de vos manettes influencera leur fonctionnement dans l’émulateur. Assurer vous que votre manette prenne la place du premier contrôleur (pour Windows). Donc débrancher vos manettes, volants ou autre périphériques, ne brancher que votre manette, redémarrer et elle sera considérée comme la première.

 

Je pense que ça fonctionne comme ça, mais je n'ai pas de certitude, ce sont mes observations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...