Aller au contenu
Download RomStation

Le meilleur monster Hunter like


malik76

Messages recommandés

Bonsoir. 

Ayant acquis une vita crackée.

Je sais c'est mal niveau éthique envers les éditeurs de jeu. Mais bon elle a tellement été boudé la pauvre. Je lui donne une nouvelle vie. 

 

Je souhaiterai savoir quel est le meilleur monster Hunter like de cette console en terme de gameplay et contenu. 

J'hésite en god eater 2 et Toukiden 2. Si vous avez une idée. 

 

 

Ps: Et tant qu'à faire aussi. Quel est le meilleur beat them all musou de cette console ( entre les one pièce, dragon quest heroes,  dynasty warriors, samurai warriors et même gundam warriors) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 03/02/2021 à 23:25, malik76 a dit :

Bonsoir. 

Ayant acquis une vita crackée.

Je sais c'est mal niveau éthique envers les éditeurs de jeu. Mais bon elle a tellement été boudé la pauvre. Je lui donne une nouvelle vie. 

 

Je souhaiterai savoir quel est le meilleur monster Hunter like de cette console en terme de gameplay et contenu. 

J'hésite en god eater 2 et Toukiden 2. Si vous avez une idée. 

 

 

Ps: Et tant qu'à faire aussi. Quel est le meilleur beat them all musou de cette console ( entre les one pièce, dragon quest heroes,  dynasty warriors, samurai warriors et même gundam warriors) 

toukiden 2 offre un grand open world avec une ambiance japon feodal avec les voix en jap 

Le jeux nous propose cette fois comme dans le 1er du nom des onis a tuer et un system de quête comme dans le premier opus 

Perso Toukiden 2 est très beau avec de belle ost 🙂

Voila un monster hunter like si tu veux tester 😉 

Pour les musous je te recomande berserk, gundam, one piece (pas arslan car c'est vide), warrior orochi et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...