Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Aide config PCSX2


ClaireChuck

Question

Salut à tous !

 

Je viens demander de l'aide, j'essaie de jouer à des jeux comme Baldur's Gate/Les Simpson/Les Sims sur émulateur PCSX2. À certain moment du jeu j'ai de grosse baisse "speed", j'ai même carrément des jeux qui crash au lancement (speed à moins de 20%).
J'ai check plusieurs topic en essayant les réglages proposé mais finalement ça n'a pas fait beaucoup de différence...

J'aimerais savoir si j'ai fait les bons choix d'option ou s’il était possible de faire mieux.

 

Merci d'avance pour votre aide 😻

 

 

follow me please GIF

 

 

Ma config :

  • Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-5700HQ CPU @ 2.70GHz   2.70 GHz
  • Mémoire RAM installée    12,0 Go
  • Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
  • Carte graphique Nvidia GTX970M


Et qlqs screen de mes réglages PCSX2 :

 

1.png

2.png

3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 1
Le 30/01/2021 à 04:47, ClaireChuck a dit :

Salut à tous !

 

Je viens demander de l'aide, j'essaie de jouer à des jeux comme Baldur's Gate/Les Simpson/Les Sims sur émulateur PCSX2. À certain moment du jeu j'ai de grosse baisse "speed", j'ai même carrément des jeux qui crash au lancement (speed à moins de 20%).
J'ai check plusieurs topic en essayant les réglages proposé mais finalement ça n'a pas fait beaucoup de différence...

J'aimerais savoir si j'ai fait les bons choix d'option ou s’il était possible de faire mieux.

 

Merci d'avance pour votre aide 😻

 

 

Ma config :

  • Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-5700HQ CPU @ 2.70GHz   2.70 GHz
  • Mémoire RAM installée    12,0 Go
  • Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
  • Carte graphique Nvidia GTX970M

Hello,

 

Côté réglages tout est bon pour de l'émulation générale, donc pas grand chose à dire et/ou changer!
Par contre, pour ces jeux en particulier, selon le wiki PCSX2 il faut que tu appliques certains réglages en particuliers (ce qui veut dire config spécifique de l'émulateur et donc ne pas oublier de remodifier pour repasser sur un autre jeu :/)

Je te laisse les liens pour Baldur's Gate et Les Simpsons (une recherche pour les sims s'est révelée peu fructueuse, donc je te conseille d'expérimenter avec les réglages de l'émulateur si tu as du temps devant toi):

 

https://wiki.pcsx2.net/Baldur's_Gate:_Dark_Alliance

 

https://wiki.pcsx2.net/The_Simpsons_Game

 

Si tu as un souci, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à me tag ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...