gex61 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 bonjour comment faire fonctionner swiv 3d sur dos merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 yop, as-tu installé un émulateur dos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ryukan Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Je viens de mettre à jour le jeu, le problème est corrigé. Pour éviter de télécharger à nouveau le jeu, tu peux corriger le problème toi même en remplaçant le fichier "dosbox.conf" qui se trouve là où est installé ton jeu par celui-ci : dosbox.conf Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Smiles Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Bonjour, je viens de télécharger le jeu et l'émulateur, malheureusement le jeu ne fonctionne pas correctement. L'émulateur se lance et il y a un écran vert qui apparaît. La musique de l'intro se lance mais rien pas d'image, juste un écran vert. Pouvez-vous m'aider svp? Marci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 quel émulateur as-tu essayé? as-tu essayé la solution du dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
gex61
bonjour comment faire fonctionner swiv 3d sur dos merci
4 answers to this question
Recommended Posts