Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Eternal Darkness crash à chaque game over (GC)


Kaliya

Question

Bonsoir,

 

J'ai commencé à jouer à Eternal Darkness sur Dolphin aujourd'hui et je me retrouve avec un message d'erreur à chaque fois que je meurs (donc au moment de recharger une sauvegarde j'imagine). C'est assez pénible. J'ai pris en photo, j'y connais pas grand chose en émulateurs (juste configurer les graphismes et c'est tout), donc si on pouvait m'aider en utilisant des mots simples ^^ merci.

 

Bonne fin de soirée.

IMG_20210122_204426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, ça ne semble pas régler mon souci malheureusement, enfin lors de mes tests là je n'ai plus eu de messages mais l'écran freeze en noir.

Si pas de solution va falloir que je prenne le réflexe de recharger la partie juste avant de mourir pour pas perdre trop de temps.

Je vais peut-être essayer de réinstaller Dolphin au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis bien sous Dolphin 5. La réinstallation n'a rien donné malheureusement, donc je vais anticiper mes morts et charger ma save avant que ça bloque. On verra si ça me fait pareil sur Zelda Twilight Princess quand j'y jouerai. Si je trouve une solution avant la fin de ma run, je la posterai ici au cas où certains rencontrent ce souci, merci de votre aide en tout cas ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si, j'ai bien celle-ci, téléchargée directement depuis Romstation.

Peut-être, mais c'est bizarre que d'autres personnes ne se soient pas manifestées et que je semble être la seule.

C'est pas très grave, le jeu n'est pas très long je crois, environ 10h, et j'ai fait la moitié, je tiendrai le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...