Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Emulateurs epsxe sensibilité joystick


Luciole1987

Question

Bonsoir

 

Je rencontre le problème suivant sur street fighter alpha 3 sur ps1 :

Avec l'émulateur EpsxE la config est naturellement mais la sensibilité doublé aux niveau des joystick ce qui fait du coup qu'à la sélection des menus je ne peux pas accéder aux menude droite vu que cela revient instantanément à gauche.

J'ai beau chercher je ne vois pas ou la sensibilité peut être modifié et je n'ai pas vu la solution en survolant les nombreux forums ici.

Quinlquin a t'il la solution ?

Concernant l'émulateur PSX quand j'essay de configurer la manette, cela ne marche pas :

Quand je suis la touche haut à configurer et que j'appuie sur le joystick vers le haut cela me met la direction vers le bas et vice versa quand je veux configurer le bas, quoi que j'essaye.

Au bout d'une heure et demi je pense avoir fait le tour de mes possibilités ^^

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, si les directions configuré sont inversé, essaye d'inverser la configuration pour mettre bas du stick sur haut dans l'émulateur pour voir le résultat
peut-être que tu t'y prend mal pour config l'analogue (mauvais timing ou trop rapide ect)

quel est la marque de la manette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/01/2021 à 21:46, Gaga46 a dit :

yop, si les directions configuré sont inversé, essaye d'inverser la configuration pour mettre bas du stick sur haut dans l'émulateur pour voir le résultat
peut-être que tu t'y prend mal pour config l'analogue (mauvais timing ou trop rapide ect)

quel est la marque de la manette?

J'ai essayé toutes les inversiosn possibles sur la manette sur psx.

Pour epsx j'appuis normalement au moment de la config, j'utilise la confi ci jointe.

La manette est une manette xbox filaire basique.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/01/2021 à 20:53, Kuppa a dit :

Bonsoir,

 

Vérifie que tu n'es pas en mode turbo sur ta manette ou que tu n'as pas des touches mappés sur plusieurs boutons.

Sinon tu peux toujours essayer Mednafen ou DuckStation.

Ma manette ne posséde pas de mode turbo, la config est classique. 

Mednafen ? Ce sont d'autres émulateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, Luciole1987 a dit :

J'ai essayé toutes les inversiosn possibles sur la manette sur psx.

Pour epsx j'appuis normalement au moment de la config, j'utilise la confi ci jointe.

La manette est une manette xbox filaire basique.

Capture.PNG

au vu de l'image ci-dessus, tu utilises la manette digital or il faut la manette analogique ou dualshock pour utiliser le joystick... ici, aucun joystick n'est présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...