Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Configuration clavier/souris sur emulateur


Grasdoubles

Question

Bonjour a tous!!!

déja merci romstation un grand merci!!! ...pour commencer vous êtes les seuls a proposer sur une grande gamme de roms le Fr sur les jeux récents ou anciens dans l'univers old school

je viens vers vous car je suis un vieux joueurs.. pc, j'ai rien contre les manettes aux contraire mais pour moi rien ne vaut un clavier ou un clavier/souris (selon le jeu) ....

je suis un gros joueur de mmorpg sur pc et je souhaite assigner le clic droit de ma souris en push pour pouvoir prendre la main sur  le contrôle de mon perso ou de ma caméra ....est ce possible? , et comment? ...merci pour vos réponse 🙂...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, de quel émulateur parles-tu?

sache en tout cas que si la console ne supporte pas de souris, le jeu sera bien moins maniable qu'avec les contrôles d'origine...

après, sache que tous les jeux disponible actuellement peuvent être joué sur clavier (mais il faut associer touches dessus lol)

 

aussi, il existe quelques hacks pour certains jeux mais c'est bien spécifique!

 

Et au final, y a des souris officielles qui peuvent être branché sur certains consoles mais il faut que le jeu soit compatible et l'émulateur émule la souris:

PS1:

Révélation

1280px-PlayStation_Mouse.jpg

N64:

Révélation

n64-mouse1.jpg

SNES:

Révélation

1200px-SNES-Mouse-and-Pad.jpg

Dreamcast:

Révélation

41MK4TjMovL._SY300_QL70_.jpg

(si y a d'autres souris d'autres consoles, faites m'en part 👌)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...