Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Charger Sauvegarde Rapide


Baltozoo

Question

Bonjour, 

Après un moment de nostalgie en parlant avec mon frère j'ai décidé de rejouer à mes anciens jeux sur émulateur

Tout fonctionne très bien mis à part le fait que je n'arrive pas à sauvegarder

J'ai essayé la sauvegarde rapide mais je n'arrive pas à la charger lorsque je quitte et relance l'ému et ai donc perdu quelques sauvegardes

J'ai aussi essayé la sauvegarde classique depuis le jeu mais il m'est alors afficher qu'il faut formater ou non la carte mémoire, suite à quoi je suis dans l'impossibilité de faire un choix du fait que plus aucune commande ne répond (que ce soit manette ou clavier)

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aussi comment puis je faire ?

Je précise que je rencontre ce problème sur l'ému pSX pour ps1 je n'arrive pas a tester d'autres pour ps1 car je n'arrive pas à les configurer et je compte me mettre à d'autres émulateurs que ce soit Xbox, PS2 ou autre

Merci d'avance et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, pour l'émulateur ps1, je recommande epsxe. pour le configurer, il faut faire comme beaucoup d'autres émulateurs: le lancer depuis l'onglet émulateur de romstation

et configurer les touches depuis le plugin controller

Pour les sauvegarde... possible que tu ais dû réinitialiser la carte mémoire avec un autre jeu donc ta sauvegarde est irrécupérable... alors fait bien des sauvegardes de tes cartes mémoires. tu peut aussi afficher le contenu depuis le bios de l'émulateur

Les sauvegardes rapides ne sont pas fiable et cassent facilement les sauvegardes de carte mémoire (vaut mieux faire des 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...