noahFR 0 Posted January 10 Bonjour! J'aurais besoin d'aide puisque dés que je veux rejoindre ou créer une partie multijoueur, ce message d'erreur apparait. J'ai essayé de relancer en admin, réinstaller java, Romstation, mais rien ne veut le faire marcher. Help please! Share this post Link to post Share on other sites
0 Gaga46 2,097 Posted Sunday at 03:02 PM yop, tu peut réinstaller openvpn en admin Share this post Link to post Share on other sites
0 Lhunatyk 0 Posted Sunday at 09:00 PM (edited) Il y a 6 heures, Gaga46 a dit : yop, tu peut réinstaller openvpn en admin J'ai exactement le même problème et j'ai testé sur 2 ordis différents. J'ai installé openVPN connect depuis ce lien que je vous ai vu mentionné sur d'autres posts:https://openvpn.net/ Ca m'installe un logiciel séparé sans régler le problème: Edited Sunday at 09:16 PM by Lhunatyk Share this post Link to post Share on other sites
0 Gaga46 2,097 Posted Tuesday at 11:03 PM es-tu sur un réseau privé ou pro ou public? Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour! J'aurais besoin d'aide puisque dés que je veux rejoindre ou créer une partie multijoueur, ce message d'erreur apparait. J'ai essayé de relancer en admin, réinstaller java, Romstation, mais rien ne veut le faire marcher. Help please!