Tokio Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Bonjour, Lorsque je veux rejoindre un serveur en ligne sur MHFU, quand je rentre le mot de passe ils me demande d'installer openVPN sauf que l'installation de ce dernier echoue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 yop, essaye de l'installer depuis: https://openvpn.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tokio Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 Merci de ta réponse, Ça m'a installer openVPN connect c'est ça ? Si oui, cela ne fonctionne pas non plus. PS : J'ai installer romstation x86 je sais pas si ça change quelque chose mais j'ai aussi installer x64 sauf que dessus je n'ai pas le jeu et vu la file d'attente et la limite de download ... si vraiment c'est a cause de ça je le ferais mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tokio Posted January 8, 2021 Author Share Posted January 8, 2021 Un ami m'a envoyé le fichier et je les remplacé tout est good pour moi, Merci. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 tu peut transférer massivement les jeux et les émulateurs depuis le logiciel x64 en sélectionnant le dossier du x86 aussi, vérifie bien que tu as bien lancé romstation en admin et installé openvpn en admin édit: ah, cool alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Goltor3000 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Salut ! J'ai le même problème que toi @Tokio , je suis sur win7 64bits et romstation n'arrive pas à installer le vpn... Est-ce que tu pourrais m'envoyer le fichier qui a solutionné ton problème stp ? Merci bcp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 https://openvpn.net/ pour l'installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Goltor3000 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Il y a 3 heures, Gaga46 a dit : https://openvpn.net/ pour l'installer Yep j'ai bien installer openvpn pour windows à partir de ce site là mais ça ne fonctionne tjs pas... Est-ce qu'il faut remplacer qqc dans les fichiers de romstation ? Parce que le driver TAP est bien installé par openvpn mais romstation me demande quand même de l'installer (ce qui ne fonctionne pas quand je le lui autorise). J'ai essayé de le lancer en mode admin, sans succès Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 tu as lancé l'installation de openvpn en admin et romstation en admin? hummmm et as-tu essayé de vider le cache de romstation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Goltor3000 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Oui j'ai fait tout ça et ça ne fonctionne pas, c'est pour ça que je demandais les fichiers de config à Tokio Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Tokio
Bonjour,
Lorsque je veux rejoindre un serveur en ligne sur MHFU, quand je rentre le mot de passe ils me demande d'installer openVPN sauf que l'installation de ce dernier echoue.
9 answers to this question
Recommended Posts