Elio05 Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Bonjour, je voulais savoir si le logiciel sera disponible sur les Macbook équipés de puces M1, et si les émulateurs fonctionneront avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pako31200 Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Bonjour, J'ai un mac m1 et le logiciel est dispo. Cependant je rencontre des probleme sur la Playstation et la n64. J'ai laissé un post dessus. La gamecube et la gameboy fonctionne tres bien ! 🙂 Elio05 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ryukan Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 Tu parles de DuckStation @pako31200 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 messebasse Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Bonjour, avez vous trouvez une alternative pour les émulateurs Playstation sur Mac? Parce que Duckstation est inutilisable? 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Elio05
Bonjour, je voulais savoir si le logiciel sera disponible sur les Macbook équipés de puces M1, et si les émulateurs fonctionneront avec.
3 answers to this question
Recommended Posts