Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Tous les jeux au Ralenti


GadjoDilo

Question

Bonjour,

Depuis quelques jours tous mes jeux sur Romstation  tournent au ralenti... Sur l'échelle de 10 secondes de jeu il y a 2 ralentissements de 2 secondes :( c'est désagréable... Je joue avec un

Macbook pro mi-2012 /
16Go de Ram /
500go SSD
Une carte Intel HD Graphics 4000 1536 Mo /
Une manette NIMBUS.

C'était sous iOS Catalina que ça commencé, mais là je suis revenu sous iOS Majore car plusieurs de mes logiciels ne sont pas compatibles. Et même sur Majore (disque formaté) je viens de découvrir que c'est encore au ralenti -_- 

C'est un problème que je n'avait pas avant!! Avez-vous des solutions svp?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, quel émulateur utilises-tu et pour quel console? quels jeux?

d'après ce que je comprends, tu utilises macos... l'émulation n'est pas aussi développé sur cet os malheureusement, on ne peut souvent rien faire pour le moment

n'ayant pas de macos, je ne peut pas tester mais je recommande quand même de réduire la résolution de l'émulateur (toujours à un ratio identique à la résolution d'origine), désactiver les shadders, les antialiazing, anisiotropic ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

généralement J'utilise MAME 0.226 comme émulateur, je viens de voir sur les forums que c'est une nouvelle mis a jour depuis octobre 2020, donc je pense que c'est ça qui a mis mes jeux au ralenti, car tous mes jeux utilisent MAME ( Shinobi, Out Zone, Street Fighter...).
Comment Downgrader mon MAME sur Romstation, j'ai téléchargé des anciennes versions de MAME du site officiel de l'émulateur mais ça n'a pas marché sur RomStation!! Comment faire pour l'installer et revenir aux anciennes version de MAME pour essayer? 
Merci 🙂    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...