Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Changer la nationalité d'un fichier sur MGBA


ReadTheGame

Question

Salut,

 

Je joue à FFV advance version E sur MGBA mais j'ai pas trouvé de cheatcodes pour cette version ( J'en ai trouvé que pour la version USA).

J'aimerais savoir si il existe une façon pour convertir mon fichier de la version euro à la version USA tout en conservant ma sauvegarde bien sûr.

Merci d'avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non, tu ne peut pas "convertir" un jeu, tu dois télécharger la versions USA. Si les codes ne marchent pas, c'est JUSTEMENT car les jeux sont trop différents.
Si tu veut conserver ta sauvegarde, il est possible que tu puisses l'utiliser sur la version USA en renommant le fichier de save. tu peut aussi essayer avec des éditeurs de saves qui, parfois, font la conversion entre les différentes versions du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Gaga46 a dit :

non, tu ne peut pas "convertir" un jeu, tu dois télécharger la versions USA. Si les codes ne marchent pas, c'est JUSTEMENT car les jeux sont trop différents.
Si tu veut conserver ta sauvegarde, il est possible que tu puisses l'utiliser sur la version USA en renommant le fichier de save. tu peut aussi essayer avec des éditeurs de saves qui, parfois, font la conversion entre les différentes versions du jeu

Si je comprends bien, je télécharge la version US, mais comment renommer le fichier de save ? (svp je suis vraiment nul en informatique).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...