Nserto Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Bonjour, Par tout hazard, je n'ai pas trouvé le logo M2 dans les filtres alors qu il existe bien des jeux M2 disponibles sur le site, cela est-il normal? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Le filtre est bien présent, il faut juste se rendre sur la page des jeux pour y avoir accès. BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Je précise que pour les filtres 32X , 3DO , Model 2 , Model 3 , PC Engine , PC Engine CD , Windows 3.1 Il faut d'abord aller dans la page jeux en cliquant sur le bouton du même nom dans la barre de navigation , pour pouvoir accéder au filtre de ces consoles dans l'onglet sur la droite appelé : Filtrer les jeux , il suffit juste qu'à les filtrer par système Ils ne sont pas dans le menu déroulant avec tout les autres car ce ne sont pas les consoles les plus utilisés et il fallait faire de la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 yop, tu veut bien parler d'une console s’appelant M2? ou c'est une abréviation d'un nom d'une console? moi, en cherchant M2 sur gogole, je tombes sur le nom d'un studio de développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a 15 minutes, Tanuki78 a dit : Je précise que pour les filtres 32X , 3DO , Model 2 , Model 3 , PC Engine , PC Engine CD , Windows 3.1 Il faut d'abord aller dans la page jeux en cliquant sur le bouton du même nom dans la barre de navigation , pour pouvoir accéder au filtre de ces consoles dans l'onglet sur la droite appelé : Filtrer les jeux , il suffit juste qu'à les filtrer par système Ils ne sont pas dans le menu déroulant avec tout les autres car ce ne sont pas les consoles les plus utilisés et il fallait faire de la place ah mais voilà, je comprends mieux, bah, le problème, c'est que du coup, tous les jeux du site ne sont pas disponible si on utilise le menu des logos... le mieux serait de faire un logo "autres consoles" Nserto 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts