Aller au contenu
Download RomStation

Faut t'il prendre tous les dlc de Isaac pour avoir le jeu complet ?


maxevoli

Messages recommandés

😁Salut tous le monde!!

J'ai une question a vous poser.

En apprenant la sortie du dlc repentence je conte me l'acheter a sa sortie MAIS je ne sais pas si je dois m'acheter tout les isaac ( rebirth ,afterbirth et afterbirth+) car j en ai aucun en ma possession.

Donc j'aimerais savoir si je dois tous les acheter ou si j'ai besoin que de prendre rebirth et repentence pour avoir le contenue de tout les dlc (donc afterbirth, AB+ et repentence).

Merci d'avance !!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, non, The Binding of Isaac est à la base sorti en version flash, il a entiÚrement été reprogrammé et les devs ont rajouté des objets et persos en jeu... mais il fallait donc racheter le jeu pour y jouer...

La version reprogrammĂ©e s’appelle "The Binding of Isaac: Rebirth", c'est celle-ci qu'il faut acheter pour jouer Ă  la derniĂšre version du jeu et tu peut aussi acheter tous les DLC mais ceux-ci sont optionnels (donc afterbirth, AB+ et repentence) et oui, ils faut tous les acheter pour avoir le contenu de chaque dlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maxmartigan a dit :

Prend le quand il est en ristourne sur steam par exemple. Mais dans tout les cas, tu en auras pour ton argent. Les extensions sont bien et rajoutent du challenges.

alors, je suis d'accord mais aussi vraiment pas d'accord:

le jeu flash sans dlc donc, était vraiment trÚs trÚs dur car vraiment mal équilibré, tu pouvais facilement ne rien avoir de viable contre les boss et à 1% du temps, tu avais un truc tellement pété que tu finissais le jeu en lui roulant dessus...

Les dlc ont rajouté du contenu rendant le jeu plus difficile... mais aussi du contenu rendant le jeu plus jouable, équitable et équilibré!

Les premiers niveaux sont bien plus simple qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la version flash est une purge à jouer. Avoir un début de run correct est fastidieux. Et, il est vrai, que quand tu tombais sur un item pété, bah le challenge il n'y en avait plus. Le fait de débloquer des nouveaux items équilibre la balance mais reste toujours dur du fait du faible taux de drop des items pétés. L'extension Wrath of the Lamb a rajouté un gros pique de difficulté mais un équilibrage.... hum, je pense pas, bien au contraire. Perso, j'ai pleuré pour terminer le mode Eternal avec tout les personnages.

 

 Pour la version Rebirth, je la trouve plus facile d'accÚs, attention, je dis pas qu'il est gratuit. Mais ils ont rajoutés des options, des mods qui aident beaucoup à l'apprentissage du jeu.... Parce que l'apprentissage de ce jeu est long, trÚs long, surtout si on ne s'aide pas du wiki et si on attaque le jeu avec toutes les extensions (comme j'ai l'ai fait à l'époque) L'équilibrage est déjà mieux goalé. Pour finir, tout est une histoire de RNG et c'est là toute la difficulté de ce type de jeu. Un équilibrage subtile qui peut soit marcher ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...