Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

"ESPACE INSUFFISANT" - Emulateur PSP ???


Julien BALARDY

Question

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Récemment je me suis intéressé à la franchise des jeux Legend of Heroe : Trail (..) et je me suis rendus compte qu'ils étaient à peu près tous disponibles sur Romstation 

J'ai donc rapidement téléchargés les 2 premiers épisodes et au moment de lancer le premier un message m'indique que je n'ai pas téléchargé d'émulateur PSP et me propose d'en télécharger un ce que je fais mais rapidement après le démarrage de l'installation un message d'erreur s'affiche indiquant que l'espace est insuffisant pour permettre l'installation, je redémarre alors mon ordinateur et cette fois-ci au moment de lancer le jeux un menu s'ouvre et me propose un liste de 5 Emulateurs PSP distincts contrairement au message d'erreur préalable, pensé sauvé je lance le premier PSP et après un chargement rapide qui n'arrive pas à terme le même message d'erreur s'affiche alors mais une fois fermé la fenêtre d'émulateur avec le menu s'affiche tout de même. J'ai essayé de lancer le jeu sur les 5 Emulateurs PSP proposés mais rien n'y fait..

 

Je suis très mauvais en informatique (etc..) Je ne sais donc pas à quoi associer le soucis que je rencontre d'autant plus que je suis toujours parvenus à jouer sans soucis à des émulateur de PSOne jusqu'alors, j'ai un PC portable type Asus VivoBook R510CC-XX1333H 15" Core i3 1,8 GHz - HDD 1 To - 6 Go de 2015 

 

J'ai vérifié l'espace disponible sur mon PC et la jauge indique que seul 1/10 de l'espace est occupé 

 

Des idées, des conseils, des avis ? 

 

J'ai finalement pensé que peut-être mon PC n'était pas assez puissant pour faire tourner un jeu de PSP mais en réalité je ne pense pas que ce soit le cas j'ai déjà jouer à Tales of Eternia PSP sur un PC Portable moins récent que mon PC Actuel, 

 

J'ai vraiment envie de découvrir la série des jeux Trails, s'il vous plais ! Aidez moi !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, quel est le message d'erreur exacte? as-tu essayé de lancer romstation en tant qu'admin? quel est la taille de ton disque dur sur lequel romstation est installé et son espace libre? (en go ou to)

peut-tu ouvrir le jeu depuis l'émulateur, sans passer par romstation?

quel émulateur choisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...