Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Jouer à 4 à sur PCSX2


KittyDestructor

Question

Salut à tous! 

 

Ca fait plusieurs jours que j'essai sans succès de jouer à 4 à Def Jam Fight for NY.

 

J'ai regardé sur Internet, ils me disent d'aller dans configuration > contrôleurs et d'activer le "Port Multitap 1" pour enfin assigner les touches via les nouveaux onglets apparus. Sauf que j'ai beau assigner les touches séparément, avec chaque manette, tout bien faire comme il faut, cocher "multitap 1" dans l'onglet configuration, ça ne fonctionne pas.. Alors si quelqu'un aurait une solution, ça serait hyper chouette!

 

Sinon, en attendant j'ai lancé le jeu sur gamecube avec Dolphin, là j'arrive à jouer à 4, mais déjà, les contrôles ne sont pas les mêmes que sur ps2, et puis je dois recommencer ma sauvegarde de zéro. Pour palier à ça, j'ai essayé de charger une sauvegarde au format cgi, allez savoir pourquoi, ça ne fonctionne pas, ensuite j'ai voulu essayer de l'action replay (sur la version US, sur l'EUR ça ne fonctionnait pas), j'ai pu débloquer tous les personnages grace à un code de thunes illimités, mais lorsque je me rend dans les lieux déblocables, je me retrouve à -3000$... Enfin bref, je m'égare du sujet principal, mais comme c'est lié à mon problème en quelque sorte, je pose ça là aussi au cas où!

 

Merci de m'avoir lu, en espérant vous lire à mon tour ! 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand tu dis "pluged", tu veux dire "branchées et fonctionnelles" ? Car si c'est ça, elles le sont, comme je l'ai dit plus haut, j'ai mappé chaque onglet pad avec chacun une manette différente, tous les contrôles sont bien assignés, mais une fois en jeu, seuls les Pad 1A et Pad2 sont reconnus, les Pad 1B et 1C ont beau être configurés, il ne se passe rien, quant au Pad 1D, n'ayant pas besoin d'un 5e joueur, il ne m'est pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non, quand je dis pluged, je parle de pluged dans les paramètres de l'émulateur... je ne parle pas qu'elles soient connecté à ton pc ^^ (je viens de vérifier et c'était une ancienne mise à jour de l'émulateur qui permettait de débrancher les manettes dans l'émulateur lui même...

as-tu vérifié que tes manettes marchent bien depuis le menu (clic droit et test device dans l'onglet "device diagnostics")?

aussi, peut-être que les manettes suplémentaires ne marchent que quand tu vas plus loin dans le menu en sélectionnant le multi à plus de 2 ou peut-être que le jeu veut que tu branches le mutlitap seulement quand il le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pense pas que les touches soient mal configurées, elles suivent le même schéma que les Pad 1 et 2, et honnêtement, j'ai dû réessayer au moins une petite dizaine de fois en reconfigurant toutes les manettes à chaque fois.. 😅

 

Bon.. Je pense que je vais laisser tomber pour le moment pour la ps2, et essayer de faire fonctionner une save 100% sur Dolphin. En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour me répondre, c'est super cool de ta part ! 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...