Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

COUVERCLE OUVERT DOLPHIN


PhoenixK

Question

Bonjour à tous,

voilà je joue a LSDA le Tiers-Age sur gamecube, j'utilise l'émulateur Dolphin. Je dois passer au CD2, chose que j'arrive à faire. Seulement après l'émulateur considère que le couvercle de la gamecube est ouvert et je ne trouve aucune solution pour arriver à le fermer...
Quelqu'un sait comment faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et c'est la le problème, avec FF IX Ça fonctionne, mais la malheureusement le jeu ne fait pas de sauvegarde! Quand je lance le disque deux, il veut revenir au disque 1 avec la sauvegarde existante...
Et plus je cherche et plus je m'aperçois que pour le Tiers Age, personne n'a trouvé de solution sous Dolphin. Sinon si l'émulateur PS2 est plus simple Faudrait que je recommence tout sous PS2 et non sur Gamecube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Citation

Problems

Disc Swap

Please note that the game may seem to hang at the end of the East Emnet Gullies level. You have to select the second disk of the game at this point (File > Change Disc). May need XFB Real to display the change disc image. Fixed with Hybrid XFB in 5.0-5874.

https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=The_Lord_of_the_Rings%3A_The_Third_Age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...