Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

problème pour lancer des jeux avec PPSSPP


vanos36

Question

Bonjour tous le monde!

je n'arrives pas lancer d'autres jeux que MH1 sur PPSSPP depuis que je l'ai réinstaller.

Pourtant j'ai le souvenir que j'arrivais à faire tourner digimon world pour PS1 (mais j'ai perdu le fichier du jeu).

 

Maintenant j'aimerais lancer gran turismo 1 et tekken 3, mais PPSSPP ne reconnait pas les fichier Bin et lorsque je converti le fichier Bin en Iso, il n'arrive pas à le charger.

 

Avez vous des idées de ce qui pourrait poser problème? (sachant que j'avais réussi sans plus galérer que ça avec digimon PS1, j'ai retélécharger le fichier et fais les mêmes manip, mais ça ne fonctionne pas non plus avec lui) 

1.PNG

2.PNG

3.PNG

4.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le problème avec PSX c'est que mes touches directionnelles sont forcement inversé sur ma manette, je ne peux pas les configurer correctement contrairement aux autres touches (X,O,L1,R1,etc...) que j'arrive à paramétrer.

 

Et concernant epsxe je ne sais pas comment paramétrer ma manette qu'il ne détecte tout bonnement pas.

 

Et sur PPSSPP la manette fonctionne nickel. (c'est une vielle big ben avec prise USB et prise PS1/PS2)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...