Aller au contenu
Download RomStation

pokemon full maps


kebi

Messages recommandés

es qu'il existe un jeux Pokemon ou on peut faire toute les maps de tous les jeux sans compter Pokemon épée et bouclier car ça serai impossible de passer d'un jeux Pokemon de console (portable) a un jeux de console (de salon) surtout que la version console GameBoy / ds serai inadapté a un tel projet mais ça serai top de faire un jeux avec toute les maps de tout les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, y a pleins de fangame qui ont l'intégralité des maps jouable dans un seul jeu, on peut citer:

  • pokemon mmo
  • (je me rappel plus les noms... mais voilà)

ps: j'ai rien compris à l'explication de console salon/portable 🤔surtout que la switch est une console de salon ET portable alors que la switch lite est juste portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, pokémon gemme permet de voyager dans plusieurs régions. Sinon il y a aussi pokemmo où les régions de Kanto, Hoenn, Sinnoh et Unys sont disponibles. J'imagine qu'il existe d'autres fanmades permettant ce genre de choses mais je ne connais que ces deux là.

Après de ce que j'ai compris, kebi voudrait faire un jeu rassemblant toutes les régions passées, un peu à la pokemmo mais sans le côté mmo j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...