Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème menu Gummi Kingdom Hearts 2 Final Mix FR


Briseroc

Question

Bonjour,

 

Sur Kingdom hearts II final mix en Fr, lorsque je souhaite accéder au menu Gummi pour modifier ou créer un vaisseau, le menu se fige et je ne peux plus rien faire, ni modifier ni revenir en arrière...

 

Auriez-vous une solution ??

 

Merci d'avance

 

Alexandre

Capture d’écran 2020-10-17 211342.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, je me suis rendu sur le wiki de l'émulateur et j'ai vu:

Citation

English patch rom hack causes black screen on load

Type: Note (not an issue)

Description: On launching the game PCSX2 will show a black screen for 5 minutes or so while trying to scan layer 1 of the iso. After this time you are brought to the main menu and the game can be played normally.

Workaround: Making a save state on the main menu seems to reduce the load time to under 10 seconds. with or without loading from the save state that was created.

https://wiki.pcsx2.net/Kingdom_Hearts_II:_Final_Mix

le problème est surement identique à la version patch FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Gaga46,

 

En fait le menu Gummi est une interface pour créer ton vaisseau dans le jeu mais il ne s'agit pas du menu principal lorsque l'on lance le jeu, ce qui semble être le problème que tu résous.

 

Le problème apparaît à environ 2h de jeu lorsque l'on peut accéder à ce fameux menu et lorsque l'on clique dessus, l'écran se fige comme sur ma capture d'écran.

 

J'ai fais une sauvegarde juste avant pour tenter de changer de configuration vidéo mais ça n'a rien changé.

 

As-tu d'autres solutions ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...