Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

code Pokemon


YoshiBG

Question

Bonjour j'ai un soucis avec l'ajout de code sur VBA-M quand je rentre un code que se soit sur une rom officielle ou sur un hack rien ne fonctionne j'ai donc essayer avec VBALink avec le jeux officiel ça marche mais pas avec la ROM hacké comment faire s'il vous plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

yop, la rom hacké est-elle de même région que la rom non hacké? 

perso, j'ai une préférence pour mgba pour l'émulation gba...

Pourquoi veut-tu utiliser vbalink? (alors que c'est seulement une modification pour jouer en ligne)

les 2 sont de la même region j'ai essayer plusieurs émulateur differents pour voir si le soucis venait des ROMS ou de l'émulateur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Tanuki78 a dit :

Bonjour

 

As-tu coché une case qui doit se nommer Cheat Active ou quelque chose du genre ?

j'ai pris les codes qui avait sur Pokemon Trash dans VBA-M j'ai fait  cheat list/add new cheat/ j'ai marqué le nom entré le code j'ai selectionner gameshark en type de code j'ai validé le code il et bien dans la liste mais pourtant ça change rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Tanuki78 a dit :

Le code que tu as mis n'est pas celui du bon jeu ou de la bonne région 

beh pourtant si j'avais télécharger Emeraude en francais et j'ai fait des modifications en le hackant les codes je les trouver ici  https://www.pokemontrash.com/codes-pokemon/codes-pokemon-emeraude.php qui sont pourtant pour la version francaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...