Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Baten kaitos problème d'image


Kikutchi

Question

Bonjour à tous, 

Ceci est mon premier post car je n'ai jamais rencontré de soucis sur un émulateur. Cela fait maintenant longtemps que j'en utilise. J'ai déjà joué à baten kaitos (une ou deux heure) il y a quelques mois et, voulant m'y remettre, je l'ai relancé. Or, j'ai maintenant une image saccadée qui "saute" un peu comme une lumière qu'on éteint et rallume en boucle. 

J'ai directement testé d'autres jeux via dolphin qui fonctionnent correctement. J'ai supprimé le jeu et je suis en train de le re télécharger. 

Avez vous déjà eu ce genre de problème ? 

En attente de vous lire. Bonne journée/soirée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

 

Je me permets d'écrire sur ce post car personne n'a donné de réponse à ce problème.

Le jeu a le même problème que Kikutchi

 

Pour les autres jeux, aucun soucis (Code Véronica, RE0, RE4, FF Crystal Chronicles, Wind Waker, Twilight Princess).

 

Y aurait-il une configuration spécifique à faire avec Dolphin ?

 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Bonne soirée !

 

Voici quand même ma config' qui ne devrait poser aucun problème :

 

PC fixe

Ecran MSI Optix MPG341CQR (WUHD 3440x1440)

Configuration.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Dragocide a dit :

Bonsoir,

 

Je me permets d'écrire sur ce post car personne n'a donné de réponse à ce problème.

Le jeu a le même problème que Kikuchi

 

Pour les autres jeux, aucun soucis (Code Véronica, RE0, RE4, FF Crystal Chronicles, Wind Waker, Twilight Princess).

 

Y aurait-il une configuration spécifique à faire avec Dolphin ?

 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Bonne soirée !

 

Voici quand même ma config' qui ne devrait poser aucun problème :

 

PC fixe

Ecran MSI Optix MPG341CQR (WUHD 3440x1440)

Configuration.png

 

Bonsoir, c'est normal, trop puissant la config 😂, ça c'est la config pour "S.T.A.L.K.E.R. 2" en full "Ray tracing" 🤣 ...              ...bon OK je plaisante, mais les problèmes de ce genre sont monnaie courante donc les possibilités sont: jouer avec les réglages de l'émulateur, essayer avec une autre version de l'émulateur, vérifier les problèmes de compatibilité répertoriés sur le site officiel & voir sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR ! Mon ordi fait péter le jeu, t'as raison, ça doit être ça xD

 

J'ai déjà recherché sur le forum et même sur Internet mais je n'ai pourtant pas trouvé de solution pour ce problème.

Sur Internet, les configurations Dolphin date de plusieurs années, donc obsolètes. Je n'arrive pas à trouver quelque chose de récent et pertinent.

 

La version 5.0 ne fonctionne pas. Une multitude de message d'erreur s'affiche en boucle, comme s'il manquait des fichiers mais j'ai pourtant téléchargé celui de Romstation donc incompréhensible.

Pour la version 4.0, aucun soucis sur les autres jeux, comme je l'ai dit plus haut donc ça doit être une mauvaise opti' pour Baten Kaitos. D'où mon message d'aide.

 

J'ai bien une Game Cube mais elle est un peu trop vieille et crash pendant que je joue. Autant dire que quand tu es en plein farm de cartes/XP c'est juste chiant 😛

Donc je voulais y rejouer sur émulateur mais je vais devenir épileptique à force de regarder une petite fenêtre scintiller en permanence ^^

Et si je mets cette fenêtre en plein écran, l'image ne s'affiche plus, je n'ai plus que le son 😕

 

Je désespère d'arriver à l'optimiser correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
Le 31/10/2021 à 10:07, Dragocide a dit :

La version 5.0 ne fonctionne pas. Une multitude de message d'erreur s'affiche en boucle, comme s'il manquait des fichiers mais j'ai pourtant téléchargé celui de Romstation donc incompréhensible.

quel sont les messages d'erreurs? (désolé de répondre méga tard, je n'avais juste pas vu le topic.)

je recommande l'utilisation du wiki de l'émulateur pour savoir les meilleures paramètres à utiliser:

https://fr.dolphin-emu.org/compat/?cr=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...