Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Info config dolphine


MoonKyubi

Question

Salut les gens !!

Je me doute que la question a été posée la bleinde de fois mais comme je m y connais pas je fais pareil du coup 😕

J ai un simple notebook hp et j avais envie de me refaire quelque jeux de min enfance alors j ai télécharger dolphine et je voulais savoir si ma config etais suffisante

Intel core i5 , 2.2 ghz- 2,4 ghz
12 gb de ram
Et comme carte graphique une hd graphic 520

Voila je pense avoir tout mis si j ai oublié quelque chose je le rajouterai merci pour vos réponse

Peace 🙏

 

PS : désolé je ne savais pas ou placé pour mon poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir 

Merci de ta réponse 

 

J ai une gamecube mais les jeux sont difficiles à trouver puis avec les emulations on a tout a la seconde 😛

 

j ai lancer spider man 2 sa a l air d aller ,jai regarder des vidéos sur youtube il y a des personnes qu on la même carte graphique que moi.

a voir en jouant du coup 

 

merci de ta réponse.

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut au moins une carte NVIDIA gtx... Même si la carte graphique est moins importante qu'un bon cpu, il est plutôt très facile de se procurer un bon cpu mais pas une bonne carte graphique ! Donc oui, dans 90% des cas, le problème vient de la carte graphique qui n'est même pas une gtx... Après, oui, il faut le cpu... Mais pas besoin d'espérer quelque chose sans carte graphique... Un pc, c'est un tout ! Comme une voiture, il faut de l'huile et un moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour !! 

 

Merci à tous pour vos réponses 😊

Donc d apres vos réponses ma carte graphique n est pas assez puissante pour faire tourner dolphin ??

 

Pour le moment je fais tourner spider man 2 sans gros soucis mais bon je vais bien que ce n est pas fluide comme ça devrait l être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...