Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Messages recommandés

Je suis un très mauvais fan de musique et très inculte comparé à se qui on l'habitude de comparé et blagué sur leur gout ici mais si je peut quand-même proposé un son orignal que j'aime uniquement en tant que tél j'aimerais choisir une création de Alt236 (principalement pour son style onirique), et The Dreamlands est sans doute je pense le meilleur exemple de tout se que j'aime dans ses musique.

Le 18/12/2024 à 01:59, terre7777777 a dit :

mais si je peut quand-même proposé un son orignal que j'aime uniquement en tant que tél j'aimerais choisir une création de Alt236

Un excellent morceau de synthwave!👍

Du coup, je te propose de la Darkwave, avec un incontournable de Perturbator (bon OK là je suis clairement pas objectif car le clip sur du Terminator avec la scène du Tech Noir c'est juste ultra culte pour beaucoup d'entre nous!!!!!)

Le même son version manga marche également très très fort!😎

Le 19/12/2024 à 08:33, Aflow a dit :

Merci pour ton retour @terre7777777 ! Angoissant, tu dis ?? Pourquoi pas... mais c'est quoi que tu trouves angoissant ?

J'aurait du mal à dire pourquoi précisément mais le rythme et l'intonation m’écrase petit à petit.

il y a 31 minutes, Minou33 a dit :

Un excellent morceau de synthwave!👍

Du coup, je te propose de la Darkwave, avec un incontournable de Perturbator (bon OK là je suis clairement pas objectif car le clip sur du Terminator avec la scène du Tech Noir c'est juste ultra culte pour beaucoup d'entre nous!!!!!)

Le même son version manga marche également très très fort!😎

Merci de m'avoir fait découvrir.

Il y a 7 heures, Aflow a dit :

Love Will Tear Us Apart,

Joy Division

(1980)

Un classique, indéniablement!👍

Et quitte à rester dans le "Tear apart", un autre superbe titre beaucoup moins connu....sauf pour les adorateurs de la série American Horror Story qui révéla au monde entier les talents d'actrice de l'excellentissime Lady Gaga😻

• Créer...