GOONIES Posted September 16, 2024 Share Posted September 16, 2024 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 16, 2024 Share Posted September 16, 2024 Pepe Deluxé et son fameux Woman in Blue (1998)... j'affectionne beaucoup. Pepe Deluxé est un groupe de musique électronique finlandais formé en 1996. Ce titre me rappelle aussi une pub Levi's... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 16, 2024 Share Posted September 16, 2024 il y a 55 minutes, Aflow a dit : Pepe Deluxé et son fameux Woman in Blue (1998)... j'affectionne beaucoup. Ca m'a fait penser à ça akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 16, 2024 Share Posted September 16, 2024 Stilskin Inside une vraie musique de pub 🎶 🎶 🎶 Eh ouais en mode je repeins le béton en couleur !!! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 17, 2024 Share Posted September 17, 2024 Il y a 9 heures, Minou33 a dit : Ca m'a fait penser à ça J'adore ce titre Weapon of Choice de Fatboy Slim et la danse de l'acteur Christopher Walken (né en 1943) m'a toujours fait rêver -s'il fallait que je choisisse une danse, ce serait celle-ci tant je l'admire ! Christopher Walken nous livre ses talents de danseur. Ce clip réalisé par Spike Jonze (2001) est une vraie merveille !! Et d'ailleurs @Minou33, toi qui a vu plein de films, si tu devais en choisir un avec cet acteur Christopher Walken, ce serait lequel ? (il a fait beaucoup de films) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 17, 2024 Share Posted September 17, 2024 Il y a 9 heures, Aflow a dit : Et d'ailleurs @Minou33, toi qui a vu plein de films, si tu devais en choisir un avec cet acteur Christopher Walken, ce serait lequel ? (il a fait beaucoup de films) En effet, la filmographie de Christopher Walken est plutôt bien remplie mais s'il ne devait y avoir qu'un seul film à choisir ce serait sans hésitation Voyage au bout de l'enfer. La scène de la roulette russe avec Robert de Niro est cultissime! Après, il y a quand même The King of New York et Dead Zone où il est très bon. En revanche, je l'avais trouvé mauvais dans Batman Returns voir insignifiant dans le dernier Dune (lui ou quelqu'un d'autre aurait été la même chose...) Biz du cinéphage😘 JPINKMAN72 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 18, 2024 Share Posted September 18, 2024 Tu Meri d'Asian Dub Foundation de l'album Facts & Fictions (1995)... Tout est dit dans cette chanson dont voici les premières paroles : "And it goes like Standing together side by side I'm not your shadow but I could be your guide Stick with me in this time of insanity Working together to survive this reality Without you I don't think I could bear Believe in myself, man you take me there You see me as I am and what I wanna be The hopes for myself and yes you are the key" Leur message est porteur d'unité, de paix, d'amour. Il met l'accent sur l'importance du respect et de l'égalité au sein des relations et de la société dans son ensemble. Une sorte d'hymne à la beauté de la diversité ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 18, 2024 Share Posted September 18, 2024 Booommm RockNRoll Baby et toi Are you gonna be my Girrrrlll !!!!???? The Chanson jouée par la Rock Family !!! Ça dépote à la maison !!! Un Jet(27) et ça repart !!!! Yaaaaouuuhhh !!! Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 18, 2024 Share Posted September 18, 2024 Ca tourne en boucle sur ma playlist depuis la semaine dernière! La chanteuse qui ressemble terriblement à Keira Knightley et l'ambiance visuelle du clip qui évoque furieusement F.E.A.R et Silent Hill.......Je craque!!!!😻 GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 19, 2024 Share Posted September 19, 2024 MadeInBordeaux Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 19, 2024 Share Posted September 19, 2024 @GOONIES C'est pas mal ton groupe bordelais. Ça parle de fantômes (dans le refrain), de personnes ou d'esprits disparus. Le texte est pas mal : "I'm sensing your breathing, ethereal I'm catching one last glimpse, don't you get it ? Phantom limb still hurting my feelings Don't you know it? I'm breaking all the way down Creep deep in my dreams, it's the only place Where we'd meet anyway and yet I know it's not true [...] Where are you ? Can't find you I've searched the whole world round [...] Goodbyes are overrated Oh please, turn round 'Til you're nowhere to be found GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted September 19, 2024 Share Posted September 19, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 19, 2024 Share Posted September 19, 2024 @Aflow chez nous ils font des salles assez importantes ils ont une belle réputation scenique d ailleurs ils sont en tournée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 19, 2024 Share Posted September 19, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 19, 2024 Share Posted September 19, 2024 Allez les kikoos on ouvre grand les oreilles ça va saigner ! Une intro de dingo, y a du BPM ... Je me suis tjrs demandé comment ils arrivaient à jouer ensemble à cette vitesse ! Aflow and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 19, 2024 Share Posted September 19, 2024 Le père Lindemann en mode Surfer d'Argent.......Stylé! GOONIES and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 19, 2024 Share Posted September 19, 2024 Dis donc mon petit kikoos tu connais Therapy? Attention ⚠️ ça pulse la guitarrrreeee Fais gaffe on y prend goût ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 Une petite balade pour bien démarrer la journée ! KID LOCO (musicien et producteur français tapant dans l'acid jazz, trip hop, downtempo, "turntablism" ou platinisme en français comme ce que j'avais déjà posté sur Birdy Nam Nam quand ils mixent à 4 : l'art de créer de la musique avec des vinyles). A Grand Love Theme (1997)... Kid Loco parvient à s'imposer sur la scène trip hop avec ce titre. Le sample est piqué de Three Dog Night (Easy to Be Hard en 1969). Cependant, il demeure plus agréable à écouter dans la version de Kid Loco. KId Loco est aussi connu pour avoir créer le label Bondage Records en 1982 (Bérurier Noir, Ludwig von 88, Les Rats etc...). Rien que ça !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 🎵 Pala pala papala pala pala papalala... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 Boooommm Shakalaka !!! Dis moi le kikoo les concerts de Papa tu connais !!! Attention ⚠️ ça pulse (oui j aime cette expression) Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 Ici & là un vrai concept insaisissable comme l éternel fantasmagorique ... akumasan, Minou33 and Aflow 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 @GOONIES J'ai toujours adoré cette chanson. Très bon choix !! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 #Cover #Concept akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 Tu la sens la bonne reprise ... moi je la sens bien en tt cas #Pépite akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 Et une spéciale pour mon @GOONIES!! La fusion du meilleur de ses 2 mondes: plaisir d'offrir😘 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts