Cthulhu53 Posted Thursday at 12:00 PM Share Posted Thursday at 12:00 PM Ben Harper tout simplement GOONIES and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulquiora Posted Thursday at 01:19 PM Share Posted Thursday at 01:19 PM pour bien se réveiller le matin GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegaNicko68 Posted Thursday at 04:44 PM Share Posted Thursday at 04:44 PM Pour ma part j'écoute cette radio. Cthulhu53 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 04:57 PM Share Posted Thursday at 04:57 PM Placebo nous offre ce beau cadeau pour leur 30 ans de carrière! Cthulhu53 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu53 Posted Thursday at 05:46 PM Share Posted Thursday at 05:46 PM Original cette radio @MegaNicko68 j'irai y faire un tour de temps en temps par curiosité. Pendant les fêtes de fin d'année de l'an dernier France 5 ou la 4 avait passé un concert sur le thème des jeux vidéos Mario, Zelda ... c'était pas mal, j'avais mis ça en fond. MegaNicko68 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Thursday at 08:27 PM Share Posted Thursday at 08:27 PM Il y a 7 heures, ulquiora a dit : pour bien se réveiller le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 09:01 PM Share Posted Thursday at 09:01 PM ❤️ 🔥 j adore ... Cthulhu53 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartineur Posted Thursday at 09:19 PM Share Posted Thursday at 09:19 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartineur Posted Thursday at 09:20 PM Share Posted Thursday at 09:20 PM GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartineur Posted Thursday at 09:21 PM Share Posted Thursday at 09:21 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu53 Posted yesterday at 05:57 AM Share Posted yesterday at 05:57 AM Stephen Wilson Jr a un faux air de Stephen King ( ❤️ ) jeune @GOONIES, il est habité et son voisin complètement béat à en gober les mouches, excellent. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu53 Posted yesterday at 06:04 AM Share Posted yesterday at 06:04 AM C'est le championnat du monde de la plus longue tartine @Tartineur 🤣, dommage que l'en...sem...ble manque de cohérence. Cependant je valide Guru, j'aime bien le jazz Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartineur Posted yesterday at 09:42 AM Share Posted yesterday at 09:42 AM Je dois bien le reconnaître, ça manque de cohérence.Oui, une belle tartine sucrée-salée !Si tu as des sons à me conseiller en jazz, je prends. J’aime bien You’re Under Arrest de Miles Davis, Monty Alexander. Bref, si t’as quelques perles, je prends. En parlant de perles… Cthulhu53 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu53 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Pas assez connaisseur pour te conseiller quoi que se soit @Tartineur, en revanche lorsque je travaille ou fais des recherche sur pc je me branche toujours là dessus. J'ajouterai que tu as la playlist en direct ça te permet d'avoir le titre et l'interprète ( uniquement sur Radio Nova dsl ) Tartineur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartineur Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago C’est pratique, c’est sûr, à voir pour de belles découvertes, c'est tout. Je suis encore sur CD et en général j’écoute les albums de la première piste à la dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Miami, Baxter Dury (2017) Cthulhu53 and Tartineur 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Blunted, Le Peuple de l'Herbe (2002) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu53 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Un bon samedi ( soir ) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts