• 0
Bretzhell2102

Ajouter un émulateur et le lier à une console

Question

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment décidé de jouer aux fable, et logiquement j'ai voulu m'attaquer au deuxième.

Après avoir fait quelque recherches, je suis tombé sur Xenia qui fait plutôt bien tourner le jeu et j'ai voulu l'ajouter à romstation pour ne pas m'éparpiller partout sur mon PC.

Après avoir soigneusement ajouté le jeu et l'émulateur à leurs listes respectueuses, je n'arrive pas à trouver comment relier un émulateur (Xenia) à un type de console (Xbox 360).

Est-il possible de réaliser cette manipulation et de le lancer comme avec n'importe quel autre émulateur proposé par romstation ?

Merci par avance pour votre temps.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour

Souvent le problème des émulateurs rajoutés (appelées émulateurs legacy) est que l'ouverture des roms ne sont font pas comme il faut rajouter des arguments dans les paramètres

Sinon après c'est possible avec le + dans l'onglet émulateur du logiciel

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

• 0

yop, il faut ajouter la console vu que celle-ci n'existe pas et tu pourras l'ajouter à l'émulateur

et pour les paramètres, tu peut copier certains paramètres d'autres émulateurs et ça devrait aller

Edited by Gaga46

• 0

Pour te dire Gaga46 , à un moment j'avais voulu rajouter des émulateurs externes comme par exemple la CD-I , les paramètres déjà utilisés sur d'autres émulateurs n'avait point marché

C'est pour ça que je dis ça