Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

NAME Playstation


flavien630

Question

bonjour a tous je voudrais me refaire legend of dragoons sur ps1 le probleme il ne se lance que sur name.

Mon probleme et la config des touches triangle croix rond et carre. j arrive a entre dans le menu mais je ne sais pas a quoi conrespond cet touche et surtout si je me trompe je ne sais pas comment remettre la config d origne. 

merci pour vos reponse et bonne game a tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

 

Je ne pense pas qu'il y a que MAME qui lance le jeu , il doit avoir aussi Mednafen (qui est compatible avec 99% des jeux)

 

Pour configurer ses touches sur Mednafen : Il faut faire Alt + Shift + & sur l'émulateur si vous avez un clavier AZERTY et suivez les indications du bandeau

Pour configurer ses touches sur MAME : Il faut appuyer sur TAB , Input (This Machine) et configurez vos touches

 

Je vous souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le changement de cd, tu saves avec la carte mémoire et tu changes de cd en quittant le jeu 

Pour la full-screen, appuie sur alt+enter 

Mais l'écran sera toujours petit, pour la modifier, il faut aller dans le fichier cfg de l'emulateur et modifier des valeurs sur de lignes, les lignes doivent sûrement se nommer psx.fullscreen.xscale et psx.fullscreen.yscale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...