Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Baldur's Gate Dark Allianche GameCube


Skyzzed

Question

Bonjour,

j'ai un problème lors des sauvegardes.

Quand je veux save ma partie avec les livres de sauvegarde le jeu freeze instantanément et obligé de revenir a l'ancienne sauvegarde.

Le premier livre de sauvegarde a bien fonctionné mais le second et le troisième qui se trouve dans la cave au début du jeu font crash la partie.

Comment régler le problème? 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

tu lances le jeu normalement et tu ne charges pas ta partie en appuyant sur le raccourcis ou depuis le menu de l'émulateur

puis tu attends que le jeu charge et tu fais "charger une partie" ou "continuer" et tu reprends depuis cette sauvegarde

(tu peux ensuite continuer à sauvegarder rapidement et en jeu mais attention à ne pas corrompre la sauvegarde rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 

 

J'ai le même problème mais je n'arrive pas à régler ces soucis de freeze (et j'ai une bonne config), pourtant j'ai moi-même essayé de ne pas corrompre la sauvegarde rapide, j'ai essayé de jouer uniquement avec la sauvegarde in-game, uniquement avec les sauvegardes manuelles de l'émulateur et j'ai essayé d'appliquer quelques méthodes ici et là sur le net (notamment désactiver l'utilisation du dual core ou vérifier le md5 ) mais je n'arrive toujours pas à passer le premier niveau...

 

Y a-t-il quelque chose qu'il m'est encore possible de faire ? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...