Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

PSx ne s'ouvre pas...


Baird03

Question

Bonjour,

 

J'ai téléchargé plusieurs jeux, notamment de PS1.

Lorsque je tente d'en ouvrir un, PSx me propose de choisir Playstation ou Playstation Full Screen.

Une fois l'un des deux pris, il  me demande le fichier à lancer : soit le jeu en mode ".cue" ou ".bin". Lorsque j'ai validé, rien ne se passe.

 

Avez-vous une solution ? 

 

Je joue sur PC sous Windows 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, Baird03 a dit :

Bonjour,

 

J'ai téléchargé plusieurs jeux, notamment de PS1.

Lorsque je tente d'en ouvrir un, PSx me propose de choisir Playstation ou Playstation Full Screen.

Une fois l'un des deux pris, il  me demande le fichier à lancer : soit le jeu en mode ".cue" ou ".bin". Lorsque j'ai validé, rien ne se passe.

 

Avez-vous une solution ? 

 

Je joue sur PC sous Windows 10.

salut j'ai eu aussi se problème tu a regarder le bios de l'émulateur ? (qui le scph1001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

 

As tu essayé de lancer l'emulateur sans jeu ? 

SI ça ne marche pas, essaye de supprimer l'emulateur et de le retélécharger 

SI ça ne marche toujours pas après çà, je t'invite à essayer l'emulateur mednafen qui est un excellent emulateur pour les consoles 32bits mais il en fait plein d'autre 

Pour configurer ses touches sur cet emulateur, pendant le jeu, tu fais alt + shift + & et suis les indications du bandeau 

 

Je te souhaite une bonne journée 

Au revoir 

 

Tanuki78 

E-mail :T78-Romstation2@gmx.com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Merci de vos retours.

 

J'ai tenté de supprimer, retélécharger Psx, mais ça ne marche pas même si je veux le lancer seul.

J'ai donc tenté avec ePsx mais ça ne marche pas non plus.

 

J'ai alors téléchargé NAME, et là, ça marche parfaitement et meilleure qualité d'écran du coup.

Cependant savez-vous comment configuer les touches ou manettes sur cet émulateur svp ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...