Aller au contenu
Download RomStation

Tournoi caritatif FIFA20


NeoFreeze

Messages recommandés

 

Bonjour à tous.

Nous sommes 2 étudiants qui organisons un tournoi de FIFA20 le week-end du 29-30 août afin de récolter de l'argent pour l'association "La Chaîne de l'Espoir". Il s'agit d'un tournoi dont le prix d'entrée est de 10€, composé de 128 joueurs avec un cash-prize de 500€ réparti entre les 3 premiers. Le reste sera intégralement reversé à l'association et nous ne réalisons par ailleurs AUCUN bénéfice.

 

 

L'argent sera utilisé pour sauver Fanja, une petite malgache de 3 ans née avec une PCA : persistance du canal artériel. À mesure qu'elle grandit, elle s'épuise car cette malformation cardiaque de naissance a rempli ses poumons de sang. L'intervention chirurgicale qui soignera Fanja a un coût incompressible : 3 000 euros.

 

J'imagine que certains seront suspicieux quant à la l’authenticité et l'honnêteté de notre projet. C'est pourquoi nous vous invitons à vérifier par vous-même sur la page Facebook de La Chaîne de l'Espoir  qui a partagé notre événement (publication du 4 août) : https://www.facebook.com/chainedelespoir.

Pour plus d'informations vous pouvez consulter notre page : https://www.facebook.com/TournoiFIFA20Espoir

 

Photo_Fanja_10X15_HDEF(1)_page-0001.thumb.jpg.264d86f75a40eb19d5dcd183d8925b0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, pour ma part je n'ai pas de pc assez puissant et je possède qu'une xbox one ou il faut je rachete un adaptateur et j'ai une PS3 mais pas de fifa 20.

Je te conseil également de plutot organisé sa entre le 10 septembre et le 15 septembre, car beaucoup de personnes touchent leur argents entre le 1er de chaque moi pour ceux qui son au RSA, assedic, les payes des personnes embaucher et le 15 avec la paye des intérimaires.

On ne peut pas sauver tous le monde , mais si je peut rien que 10 euro je le ferais, mais je promet rien, en ce moment j'ai de gros problème financier, mais a regarde que moi bien sur.

Mais bon courage, je suis de tous coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...