Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Destruction drby


nicog1294

Question

Salut a tous 🙂

 

Voilà j'aimerais joué à Destruction Derby sur PS1 mais quand je lance le jeu et que le logo PlayStation arrive, il fait un zoom dessus . 

 

Est-ce que quelqu'un sait comment réglé le problème ?

 

 

Je vous re merci d'avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quand ça à marché , vous avez utiliser l'émulateur ePSXe ou l'émulateur Mednafen

Pour configurer ses touches sur Mednafen , c'est écrit au dessus

Pour configurer ses touches sur ePSXe , il faut le démarrer sans jeu , après vous allez dans manette de jeu , Port1

 

Les 2 émulateurs sont compatibles avec des manettes , mais il faut les brancher avant de lancer l'émulateur

Si vous avez des manettes de vrais consoles , il faut souvent rajouter des logiciels en plus

Si vous avez des difficultés avec votre manette , donnez la référence de votre manette nous éclairerai

 

Tanuki78

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ePSXe , il suffit d'aller dans l'onglet émulateurs du logiciel romstation , et pas du site puis selectionner ePSXe

Pour Mednafen , il n'est pas possible de le lancer sans jeu car c'est un émulateur qui marche avec des lignes de commandes et des scripts et donc n'a pas d'interface sans jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Gaga46 a dit :

je pense que avec epsxe, il faut juste changer le style de manette avec f5 et F6 de toutes façons, les autres émulateurs sont juste moins bon

 

Pas forcément que F5 et F6 pour changer le style de manette aurait fonctionne

ePSXe est un bonne émulateur mais l'interface de celui-ci n'est pas des meilleurs

Il ne faut pas négliger les autres émulateurs :

 

PSX : Un excellent émulateur plus mis à jour , mais ce n'est pas grave tant qu'il fonctionne très bien avec des très bons outils de débug (je l'utilise au moins depuis 5 ans et il n'y a eu que 3 fois où j'ai du utiliser un autre émulateur comme ePSXe) et les logiciels pas mis à jour ne sont pas des problèmes tant que des failles n'ont pas été trouvé dessus (j'utilise depuis 2 ans Magic ISO , un logiciel plus mis à jour depuis 2010-2011 et je n'ai jamais eu le moindre souci avec ce logiciel)

Mednafen : L'émulateur avec le nombre de jeux le plus compatibles , le seul point négatif , c'est qu'il faut un launcher pour lancer ses jeux comme Romstation sans utiliser des lignes de commandes sinon TOUT les jeux qui ne marchait pas avec PSX et ePSXe que j'ai testé , marchait avec Mednafen . Et en plus , cet émulateur est multi-système , donc pas besoin de tout reapprendre à chaque fois

Si tu trouves qu'ils sont moins bons , tu auras qu'à me prouver en quoi ils sont moins bons

 

Tanuki78

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'aimerais juste savoir, comment ce fait-il que ou qu'il n'a pas pus démarrer le jeu sous Epsxe , alors que moi avec une config moins forte que je puisse prendre des jeux et pouvoir y jouer direct, sans configuration, a part enregistrer les touches de jeux , c'étais quoi le soucis? c'est juste pour savoir, ci un jour sa m'arrive ou aux autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Tanuki78 a dit :

Pas forcément que F5 et F6 pour changer le style de manette aurait fonctionne 

non, pas si les touches ne sont pas bien configuré...

il y a une heure, Tanuki78 a dit :

et les logiciels pas mis à jour ne sont pas des problèmes tant que des failles n'ont pas été trouvé dessus

le problème, dans le cas de psx, c'est que déjà à l'époque, il était moins bien que epsxe en terme de résultats et qu'il ne fonctionnait pas du tout sur certains pc... de plus en plus de personnes disent ne plus pouvoir lancer le logiciel du jour au lendemain et c'est clairement du à cette incompatibilité. le logiciel étant déjà trop vieux à l'époque.

il y a une heure, Tanuki78 a dit :

Mednafen : L'émulateur avec le nombre de jeux le plus compatibles

bah normal, il est multi système lol, c'est bien plus simple de dire qu'il a plus de jeux compatible avec epsxe... (compare plutôt les jeux ps1 uniquement et donne nous les résultats plutôt)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Tanuki78 a dit :

Je parle au niveau de la playstation que Mednafen est l'émulateur le plus compatible avec les jeux PS1



alors, après mes recherches, je n'ai pas trouvé de compatibility list de mednafen... et les compatibility list de epsxe sont trop vielles...

donc franchement, je sais pas... mais d'après ce reddit, epsxe est bien classé 5ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je tire cela de mon expérience personelle , tous les jeux qui ne marchait pas avec PSX et ePSXe , il marchait très bien avec Mednafen , il se peux que Mednafen à des jeux qui ne fonctionnent pas , je ne peux pas tout savoir

Après pour avoir une excellente compatibilité des jeux playstation , le mieux c'est une vraie Playstation avec des CD gravés et les faire marcher avec la méthode du Swap ou du breaker pro

Ou encore , Une PS2 avec l'exploit FreeMcBoot avec l'émulateur Pops (L'émulateur PS1 officiel de Sony utilisés sur PS2 au japon , ou encore sur PSP)

 

Tanuki78

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...