Ghurdill Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 En cours de jeu, un cadre apparaît avec "question" ce qui bloque la progression et me fait reprendre à la dernière sauvegarde ; pénible quand on arrive loin ! émulateur Dolfine, une manip à faire pour éviter ça ?? Merci d'avance chouchouroux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 chouchouroux Posted January 9 Share Posted January 9 j'ai eu le mème problème c'était ma manette qui était défectueuse Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 chouchouroux Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 je suis dans la meme situation émulateur dolfine aussi 2ieme cd baten kaidos origins as tu trouvé la solution merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 Yop pouvez-vous décrire mieux le problème? à quel moment exactement? (ville/quêtes/chapitres/ tout ce qui pourrait être utile à savoir où vous en êtes) Donc si je comprends bien, y a un passage et quand on essaye de s'y approcher, un message s'affiche avec un "?" puis on doit recharger la sauvegarde? Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Ghurdill
En cours de jeu, un cadre apparaît avec "question" ce qui bloque la progression et me fait reprendre à la dernière sauvegarde ; pénible quand on arrive loin ! émulateur Dolfine, une manip à faire pour éviter ça ??
Merci d'avance
3 answers to this question
Recommended Posts