Yukilink 0 Posted July 20, 2020 (edited) Bonjour Je joue depuis plusieurs jours a Zelda Wind Waker via l'émulateur Dolphin et tout marchait très bien. Aujourd'hui lorsque j'ai voulu lancer le jeu, le jeu n'arrive pas a détecter ma sauvegarde qui jusqu'alors se lancait très bien. Ma dernière sauvegarde est d'ailleurs toujours présente dans les dossiers de sauvegarde GC. Que faire ? merci de votre aide merci de votre aide Edited July 20, 2020 by Yukilink Share this post Link to post Share on other sites
0 Retroboy 6 Posted July 21, 2020 Bonjour Peut être que la sauvegarde est corrompu? (ce qui pourrait peut être expliquer le non chargement de la sauvegarde) As tu cherché sur internet une solution? Sinon ça ne m'ai jamais arrivé donc à pars faire une supposition c'est tout ce que je peux faire. Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour
Je joue depuis plusieurs jours a Zelda Wind Waker via l'émulateur Dolphin et tout marchait très bien.
Aujourd'hui lorsque j'ai voulu lancer le jeu, le jeu n'arrive pas a détecter ma sauvegarde qui jusqu'alors se lancait très bien.
Ma dernière sauvegarde est d'ailleurs toujours présente dans les dossiers de sauvegarde GC.
Que faire ? merci de votre aide
mer
ci de votre aide
Edited by YukilinkShare this post