Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Erreur lancement romstation


tobias384

Question

Salut, j'avais l'application encore en version 1.8 qui fonctionnait très bien, je viens de faire la mise à jours en 2.0 mais maintenant quand je veux lancé l'application j'ai ce message d'erreur:

class org/romstation/application/romstation not found.

 

Merci d'avance si vous connaissez la solution à ce problème en vous souhaitant une agréable journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 11/07/2020 à 15:02, tobias384 a dit :

Salut, j'avais l'application encore en version 1.8 qui fonctionnait très bien, je viens de faire la mise à jours en 2.0 mais maintenant quand je veux lancé l'application j'ai ce message d'erreur:

class org/romstation/application/romstation not found.

 

Merci d'avance si vous connaissez la solution à ce problème en vous souhaitant une agréable journée.

 

Il y a 20 heures, gillloure a dit :

j'ai le même problème

 

Ah ! Ce problème arrive fréquemment. Désolé encore pour vous que ca arrive... Pour y remerdier c'est très simple : 

  • Essaie (encore) de vider le cache de l'application
  • De désinstaller/réinstaller l'application RS et/ou l'emulateur, 

Tiens moi au courant 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai télécharger le fichier romstation 2.3 et quand je l'allume ça me met le même message d'erreur et quand j'appuie sur ok, ça me met aussi failed to launch JVM c'est quoi tout ces trucs? de plus j'ai une ancienne version de RS(romstation) sur un autre pc, cette version marche mais au démarrage refuse de se connecter en ligne. veuillez rendre les connextion en ligne des anciennes version possible en attendant de réparer le bug de votre nouvelle version. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, dadazouzou a dit :

moi quand je telecharge un jeux sa me mais erreur que faire

tu es donc hors sujet par rapport au sujet d'origine, je te conseille de faire ton propre sujet en nous expliquant ton problème et rajoute aussi le message d'erreur en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, Gaga46 a dit :

tu es donc hors sujet par rapport au sujet d'origine, je te conseille de faire ton propre sujet en nous expliquant ton problème et rajoute aussi le message d'erreur en question.

non moi sa re marche . pour vous regarder votre version de romstation jcp moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...