Jump to content
Download RomStation
  • 0

problème double configuration de touche manette xbox one

alexsaturlino

Question

Bonjour,

Je rencontre un problème pour configurer ma manette de xbox one.

La configuration des touches sont complètement incohérentes  et je ne trouve pas comment les modifier.

J'ai essayé Joytokey pour configurer moi même mais le problème est que les configurations se superposent. Je souhaiterais que seul la config de Joytokey marche.

Si quelqu'un à eu le même soucis je suis preneur d'une solution!

Merci d'avance 😉

24 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 33 minutes, Tanuki78 a dit :

Bonjour 

C'est sur quel émulateur que vous avez ce problème 

Si C'est sur plusieurs émulateurs , Merci de nous donner une petite selection

Je vous souhaite une bonne journée

Au revoir

Actuellement j'ai juste essayé sur MGBA mais j'imagine que le problème se répercute sur l'ensemble des émulateurs!

Merci d'avance de votre retour! Bonne journée également

• 0
Le 29/06/2020 à 13:22, Tanuki78 a dit :

MGBA est un mauvais émulateur dans le support Manette , Je te conseille d'essayer Visual Boy Advance

Tu me diras si ça marche ou pas

personnellement, je trouve qu'il est très bon, c'est même les mêmes devs qui l'ont fait!

pour les controles, il faut aller dans tools puis settings puis dans keyboard ou controler

en règle generale, l'utilisation d'un logiciel externe à l’émulateur pour assigner les touches est fortement déconseille

• 0
Le 04/07/2020 à 17:41, Gaga46 a dit :

Merci de ton retour gaga46 mais tanuki78 ma réglé le problème. On est passé par Visual Boy Advance et ca marche impeccable en effet!

Néanmoins, j'ai toujours un problème avec Mednafen je n'arrive pas du tout à paramétrer si jamais tu as une astuce 😉

• 0

Pour configurer ta manette sur mednafen , si tu as un clavier AZERTY , il faut faire Alt + Shift + & en jeu pour avoir un bandeau en bas de l'émulateur pour configurer ta manette ,  si tu as un clavier QWERTZ Suisse , c'est Alt + Shift + + , si tu as un clavier QWERTY , c'est Alt + Shift + ! 

Je te souhaite une bonne journée , Au revoir

• 0

Il en faut pas forcément mettre Mednfen en plein écran pour voir les instructions

Après tout dépend de la taille de la fenêtre et de la résolution du pc

Personellement , Je ne mets jamais mes émulateur en plein écran et avec Mednafen , je vois les instructions

• Create New...