Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

problème double configuration de touche manette xbox one


alexsaturlino

Question

Bonjour,

Je rencontre un problème pour configurer ma manette de xbox one.

La configuration des touches sont complètement incohérentes  et je ne trouve pas comment les modifier.

J'ai essayé Joytokey pour configurer moi même mais le problème est que les configurations se superposent. Je souhaiterais que seul la config de Joytokey marche.

Si quelqu'un à eu le même soucis je suis preneur d'une solution!

Merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 33 minutes, Tanuki78 a dit :

Bonjour 

 

C'est sur quel émulateur que vous avez ce problème 

Si C'est sur plusieurs émulateurs , Merci de nous donner une petite selection

 

Je vous souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Actuellement j'ai juste essayé sur MGBA mais j'imagine que le problème se répercute sur l'ensemble des émulateurs!

Merci d'avance de votre retour! Bonne journée également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/06/2020 à 13:22, Tanuki78 a dit :

MGBA est un mauvais émulateur dans le support Manette , Je te conseille d'essayer Visual Boy Advance

Tu me diras si ça marche ou pas

personnellement, je trouve qu'il est très bon, c'est même les mêmes devs qui l'ont fait!

pour les controles, il faut aller dans tools puis settings puis dans keyboard ou controler

 

en règle generale, l'utilisation d'un logiciel externe à l’émulateur pour assigner les touches est fortement déconseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour configurer ta manette sur mednafen , si tu as un clavier AZERTY , il faut faire Alt + Shift + & en jeu pour avoir un bandeau en bas de l'émulateur pour configurer ta manette ,  si tu as un clavier QWERTZ Suisse , c'est Alt + Shift + + , si tu as un clavier QWERTY , c'est Alt + Shift + ! 

 

Je te souhaite une bonne journée , Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...