Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Localisation des sauvegardes ?


Oliverius

Question

Bonjour,

 

Suite à la mise à niveau de mon pc vers Windows 10, j'ai eu beaucoup de problèmes avec plusieurs applications, dont Romstation (Entre autres, l'impossibilité de désinstaller des jeux et beaucoup de fenêtres d'erreurs). Du coup, j'aimerais réinstaller Romstation pour régler cela, vu que ça a fonctionné pour une application similaire qui avait des problèmes similaires. Le truc, c'est que je ne veux pas perdre l'intégralité de mes sauvegardes (Je doute que mes jeux resteront installés, contrairement à l'autre application) et je voudrais donc savoir où je peux les trouver et comment puis-je les conserver ? Les sauvegardes que je veux à tout prix préserver sont pour PCSX2.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

 

1. Les jeux ne seront pas gardés

2. Pour les sauvegardes , ils se trouvent dans le dossier de l'émulateur , généralement dans un dossier saves , tu peux copier ce dossier de chaque émulateur autre part

 Pour PCSX2 , tu peux faire un copier-coller des cartes mémoires , dans le dossier de PCSX2 , le dossier memcards et copie les 2 fichiers autre part

3. Pour remettre les sauvegardes , il faudra retélécharger le même émulateur et remplacer le dossier de sauvegardes du nouvel émulateur par l'ancien 

Pour PCSX2 , il faudra remplacer les deux nouveaux fichiers de carte mémoires par les anciens et peut-être les repointer dans l'émulateur dans le menu carte mémoires

 

Si tu as toujours des problèmes , n'hésite pas à me contacter en MP

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

certains emus ont besoin de remettre le lien de leurs carte memoire...

aussi, je conseille de ne pas supprimer le dossier de romstation mais d'installer le logiciel dans un autre dossier au cas où

et d'en suite, remplacer le dossier des jeux et de les importer en masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...