Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Carte Mémoire non formatée


Timtitan

Question

Bonjour je n'arrive pas a trouver comment formater les cartes mémoire ! Quand j'ouvre n'importe quel jeu utilisant PSX ou PCSX2 la carte mémoire n'est pas formatée. Je ne peux donc plus accéder a mes sauvegardes ! Si quelqu'un peut me conseiller sur comment formater celle-ci ce serait parfait ! Cordialement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

 

Sur la PS1 et la PS2 , pas mal de jeux proposent l'option de formater dans celui-ci 

Sinon sur la PSX ou PCSX2 , lancer le Bios et allez dans l'utilitaire carte mémoire de chacun et pour la ps2 , ils vous demendera de la formater , sur PS1 , il me semble que c'est automatique quand on lance cet utilitaire

/!\ Formatage dit perte de toutes les donnés sur la carte memoire

 

Si tu as besoin de plus de précisions , n'hésite pas à me contacter en MP

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
25 minutes ago, Tanuki78 said:

Bonjour

 

Sur la PS1 et la PS2 , pas mal de jeux proposent l'option de formater dans celui-ci 

Sinon sur la PSX ou PCSX2 , lancer le Bios et allez dans l'utilitaire carte mémoire de chacun et pour la ps2 , ils vous demendera de la formater , sur PS1 , il me semble que c'est automatique quand on lance cet utilitaire

/!\ Formatage dit perte de toutes les donnés sur la carte memoire

 

Si tu as besoin de plus de précisions , n'hésite pas à me contacter en MP

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Merci d'avoir réagit a mon commentaire si tôt Tanuki78 ! mais j'ai trouvé comment régler le probléme ! j'ai déplacer les sauvegarde de Romstation 1.0 sur la version actuelle et j'ai fait une copie des mes sauvegarde sur PCSX2 plus récent pour pouvoir utilisé celui-ci plutôt que l'ancien avec l'affichage ps2 tout "casser" ! Je te souhaite aussi une bonne fin de journée.

Au revoir 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...