Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Help -aidez-moi


Deame

Question

Acun de mes eux mega cd ne fonctionne avec les émulteurs sa bug au start quand sonic lance ses étoiles !
No mega-cd game work with emulator that bugs at the begenning when sonic trow his stars !
 Quoi faire ?
What can i do ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

 

Essaye de télécharger un émulateur externe à romstation (Exemple : Kega Fusion) et tu le paramètres en modifiant tous les paramètres de l'émulateur pour voir

Pour te dire , je n'ai jamais eu ce soucis , tous mes jeux Sega CD ont marché du premier coup

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
14 minutes ago, Tanuki78 said:

Bonjour

 

Essaye de télécharger un émulateur externe à romstation (Exemple : Kega Fusion) et tu le paramètres en modifiant tous les paramètres de l'émulateur pour voir

Pour te dire , je n'ai jamais eu ce soucis , tous mes jeux Sega CD ont marché du premier coup

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

On 1/10/2020 at 7:37 PM, Deame said:

J'ai déjà essayer un émulateur externe Kega fusion déjà... mais je sais pas comment le paramétrer et je sais pas si le fais que ce soit des .cue ou bin sa dérange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour Vay , je n'ai eu aucun problème avec Gens ou Kega Fusion

Pour Popful Mail : Il faut utiliser l'émulateur MAME et ça marche (TAB pour configurer tes touches) (Au lancement du BIOS , appuyer sur C , puis CD Rom)(Il faut lancer la version USA de MAME)

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
4 hours ago, Tanuki78 said:

Pour Vay , je n'ai eu aucun problème avec Gens ou Kega Fusion

Pour Popful Mail : Il faut utiliser l'émulateur MAME et ça marche (TAB pour configurer tes touches) (Au lancement du BIOS , appuyer sur C , puis CD Rom)(Il faut lancer la version USA de MAME)

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

Merci de votre aide..mais bref je ne comprends pas comment fonctionne MAME il y'a bien trop de paramètres que je m'y perds je sais même pas comment partir un jeu seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour MAME , 

1. Télécharges la Dernière Version

2. Lance le jeu en choissisant MAME , Sega CD (USA)

3. Appuie sur une touche pour lancer le jeu

4. Avec TAB , selectionne Input (This Machine)

5. Configure les touches de la manette Genesis

6. Après pour lancer le jeu , appuie sur C , puis Cd Rom dans le Bios du Sega CD 

7. C'est bon , ton jeu est lancé

 

Si ça ne marche toujours pas , tu pourrais venir sur un serveur multijoueur de romstation de tuto pour MAME à 17H , tu m'expliqueras mieux ton problème la-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...