MaiffaInes Posted May 30, 2020 Share Posted May 30, 2020 Hello les gens ! Comme vous vous en doutez aussi, je fais également le premier Final Fantasy, un des pilier du RPG ! N'hésitez pas à suivre mes aventures et à commenter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted May 31, 2020 Author Share Posted May 31, 2020 Bonjour les amis ! Nouvel épisode ! Amusez vous bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted June 6, 2020 Author Share Posted June 6, 2020 Cet épisode contient un combat de boss épique et éprouvant ! N'oubliez pas de m'encourager de la manière la plus vive possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted June 7, 2020 Author Share Posted June 7, 2020 Nos héros doivent retourner dans la terrible caverne pour y traquer le mal qui la ronge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted June 15, 2020 Author Share Posted June 15, 2020 Des petits soucis d'enregistrement, mais voilà tout de même le nouvel épisode ! Bonne soirée ! ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts