Aller au contenu
Download RomStation

Jeux UNDUB Wii / GC


phenix8fr

Messages recommandés

Bonjour à tous ,inscrit depuis peu j'aimerai parler des jeux Undub , tout le monde ne connais pas mais c'est bon à savoir .

Un jeux Undub c'est une version Euro ou USA d'un jeux que l'on à modifier pour avoir les doublage JAP .

Exemple, le jeux Tales Of Symphonia sur GameCube est un très bon jeux , bonne durée de vie , bonne histoire, quelques cinématique en anime , le top du top à sa sortie. Mais le gros défaut c'est le doublage US horrible pour nos petites oreilles (les mienne en tout cas)

Du coup après des recherches sur internet sur les jeux modifier j'ai trouver quelques jeux Undub mais beaucoup sont des version "US/JAP" , du coup les voies Jap mais texte en anglais ... Argh .. Très peu de jeux Euro/Pal dans le lot .

J'ai prit mon courage à deux main et essayer de mettre les mains dans le cambouis pour créé mes propres version Undub , déjà pour moi , le plaisir de bidouiller et y jouer dans de bonnes condition.

Et je poste se message sur se forum parce que c'est une Communauté FR et j'aimerai savoir si certaines personnes serai intéresser par ses version pour les tester (je n'est pas dépasser l'intro de chaque jeux en test) et pourquoi pas me donner des idées pour d'autres jeux (GC ou WII ) que certains aimerai avoir en VOSTFR

Voici l'adresse d'un autre forum ou récupéré les liens de téléchargement. NSW Passion (ex Wii Passion)


Cordialement Phenix8fr

 

(mise à jour le 16/04/2021 du lien mort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...