Jump to content
Download RomStation
  • 1

Dolphin Netplay : Impossible de se connecter

gotrunksss

Question

Bonjour, 

"Impossible de se connecter au serveur : Impossible de communiquer avec l'hote"

Ce message apparaît lorsque je souhaite lancer une connexion Netplay pour jouer à Mario Party 7. Nous avons la même ISO, la même version de Dolphin (5.0-11834), nous avons suivi de nombreux tutoriels différents, et chacun avec le même résultat. Pouvez-vous nous aider ? 😅

5 answers to this question

Recommended Posts

• 2
il y a 21 minutes, gotrunksss a dit :

Mon frère et moi jouons sur la même box internet, via cable ethernet. Les résultats sont en pièce jointe.

de debit d'upload est bien trop faible mais de toutes façons, vous êtes sur la même connexion internet.
Donc vu que le multi de romstation utilise un vpn pour vous mettre en lan, ce n'est pas la bonne solution et vous êtes obligé de configurer le multi et les emulateurs hors romstation, pour jouer en lan

• 0

@RomiBonjour, 
J'avais vu ton commentaire la dessus sur un autre sujet, nous avons tous les deux désactivé notre pare-feux, avec le même résultat...

@Gaga46Bonjour, 
Mon frère et moi jouons sur la même box internet, via cable ethernet. Les résultats sont en pièce jointe.

Par précision, nous avons également chacun retiré le slot de carte mémoire, j'ai configuré la gamecube avec 4 ports branchés, je peux également préciser d'autre options si besoin.

Speedtest 1.PNG

Speedtest 2.PNG

• 0
il y a 14 minutes, Gaga46 a dit :

de debit d'upload est bien trop faible mais de toutes façons, vous êtes sur la même connexion internet.
Donc vu que le multi de romstation utilise un vpn pour vous mettre en lan, ce n'est pas la bonne solution et vous êtes obligé de configurer le multi et les emulateurs hors romstation, pour jouer en lan

@Gaga46 Tu as visé juste ! J'ai testé avec ma 4G, et lui est resté en Ethernet, et cela fonctionne.

Cela parait logique après ton explication, je ne savais pas que ça fonctionnait ainsi, merci beaucoup !

Une excellente soirée à toi et à @Romi également ! 😀

• Create New...