Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

probleme ffx


roL34

Question

Hello, j'ai un soucis avec pcsx 2 et la cinematique avec Sin vers la fin du jeu qui bloque toujours quand il s'envole.

Je suis avec pcsx2 en passant par romstation, j'ai essayé de varier quelques reglages comme lenlevé l'antialiasing etc mais rien n'y change.
Help 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Re,

 

J'ai essayé sur deux versions différentes pour justement voir si le problème venait de là.

J'ai testé sur la v1.7.3257 (from romstation) et la v1.7.4896 (from le site de PCSX2 directement), hélas sans résultat.

 

Pour donner le moment précis de bug, c'est la cinématique qui suit juste après avoir dit au vaisseau d'aller à Sin à la fin du jeu. Après avoir fait le trajet jusqu'au pont du vaisseau, il y a une petit cinématique où on voit Tidus balancer la mémosphère de Yuna puis ensuite un fondu au noir, c'est là que ça plante. L'écran reste noir mais la musique continue de tourner normalement, et ça indéfiniment.

 

Merci de l'aide dieu-maître admin, GL :3

(Mais te casse pas trop la tête, perso j'ai simplement donné l'info du bug pour tenir à jour l'état de la rom mais ça me dérange pas, j'ai recommencé sur FFX remaster directement sur PC, beaucoup moins de risque de bug sans la couche d'émulation ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, omega71 a dit :

(Mais te casse pas trop la tête, perso j'ai simplement donné l'info du bug pour tenir à jour l'état de la rom mais ça me dérange pas, j'ai recommencé sur FFX remaster directement sur PC, beaucoup moins de risque de bug sans la couche d'émulation ^^)

Le problème, c'est que pour reporter un bug, ce n'est pas sur romstation qu'il faut le faire! Les devs de l'émulateur ne seront jamais au courant et ne corrigeront jamais le bug ainsi.

Deplus, d'autres personnes ont déjà fini le jeu donc ça prouve bien que le bug est évitable d'une manière ou d'une autre. (sur une version plus récente ou plus vielle ou avec d'autres paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...